Relais d'Argonne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Relais d'Argonne


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [1456/03-04] Le fou de la coba

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélissande
Habitante des lieux
Mélissande


Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 03/07/2006

[1456/03-04] Le fou de la coba Empty
MessageSujet: [1456/03-04] Le fou de la coba   [1456/03-04] Le fou de la coba Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:14

persmerga a écrit:
Scène ce situant durant la nuit avant un jours important

Persmerga entra tard dans la nuit.
La nuit allait être longue, très longue pour ce jeune homme dérangé et rongé par le mal.

aaaaaaaaaaaa que ce passe t'il, j'ai si mal à la tête

Persmerga se prend la tête

Que t'arrive t'il mon petit... tu as mal

Le jeune homme se retourne paniqué, une voix est très proche de lui, il l'entend raisonnant dans sa tête, mais ne vois pas qui lui parle.

Qui... ou....

Qui je suis? ou je suis? ricana la voix Mais mon petit! je suis celui que tu désires, celui que tu as toujours attendus. c'est moi qui est achevez ton ennemie la dernière fois que tu as affronter un brigand tu te souvient.?

Non, c'est impossible c'est moi! moi qui l'est tuer
Persmerga divaguait de plus en plus n'arrivant plus a tenir sur ces jambes

Mon pauvre petit, tu as faillit laisser échapper ta cible! toi qui est incapable de tuer! tu as peur! tu es seul! tu cherches une issu mais tu ne pourra pas en trouvez
La voie continuait de se moquer, les rires devenait insupportable pour le jeune homme qui tomba à terre


C'est faux! je ne suis pas seul! Capo est la! et tous les autres sont avec moi


CAPO! HAA! dit la voie d'un ton sec Il n'est pas ton amis! tu ne te souviens pas de ce qu'il ta dit? tu est la honte de la Coba, il va t'envoyez en cours martial! est-ce cela l'attitude d'un ami? Nooon je suis ton seul et véritable amis!

Tu es mon amis? dit persmerga avec de grand yeux humidifier par les pleures

Mais bien sur, je vais prendre soins de toi dit calmement la voie

JE NE TE CROIS PAS AAAAAA persmerga commença a hurler sous sa tente

Du calme persmerga! ton nom épèle ton nom persmerga


Le jeune homme se calma peut à peut pour enfin pouvoir parlez
Sombreflamme... sombreflamme

c'est cela! dit la voie satisfait sombreflamme.... comme ton cœur et ton esprit! personne ne t'aime! tu as crut a des illusions comme cette maudite femme Cath

Ne dit pas sa!

si je le dit et je le dit de nouveau si tu le désire.

Non! dit t'il paniquer Non je vais t'écouter mais ne dit plus sa
persmerga a écrit:
Le jeunes hommes regardait hors de sa tente et visiblement personne ne l'avait entendu ce qui semblait impossible et pourtant... avait il perdu sa voie a se moment même, il s'entendait parlez.

Alors persmerga tu es près a m'écouter?! c'est bien très bien alors ne dire plus rien et laisse moi te guider! dans peux de temps l'état major donnera l'ordre cela est sur, il te faut être près, être près a tous faire pour sauvegardez ton honneur.
Même si cela doit couter la vie a tes ancien amis!


Pourquoi pourquoi dit tu sa?! dit le jeune homme perturbé

SILENCE!! un long moment ce passa et écoute! tu es seul, et tu doit te faire un nom, les autres non pas d'importance.
Il est temps pour toi de renaître! accord de moi un place dans ton cœur! et tu sera fort et puissant!


Un temps de silence se fit de nouveau sentir, persmerga attendait depuis longtemps cette force

De...la force? et... de la puissance?
persmerga a écrit:
Persmerga était attirer par la force que lui proposait c'est être, invisible a son œil mais bien présent, du moins c'est ce qu'il pensait.

Oui.... de la puissance et de la force, je te l'offre! prend le et plus personne ne pourra arrêter ta course

Mais pourquoi moi? pourquoi me le donner?

Un léger rire ce fit entendre dans la tête du jeune soldat

Je te l'est dit, je suis toi et tu es moi! et tu veux du sang, marchand de mort.


A ses mots ce fut l'incompréhension, la sueur coulait sur le front du jeune homme.


Non non! je ne suis pas un marchand de mort! je suis je suis....

Un léger frissons parcourra son dos,il ne savait plus qui il était.
persmerga a écrit:
Persmerga s'assoit sur son lit, les yeux rouge du a la fatigue.

Tu es un marchand de mort mon pauvre pers, du moins tu le sera bientôt.

Mais je ne pourrais jamais être quelqu'un sans aide!

la voie semble ce lasser de cette conversation

Laisse de coté tes anciens amis, ils ne sont que des freins, pour toi comme pour moi, n'écoute que ma voie, non celle des fous

Persmerga eu un léger sourire et commence a ricaner

Fou? pour eux je suis un fou... et toi dit dit que c'est eux?


Justement il t'insulte! il faut que tu te sépare d'eux


Un silence de réflexion se fit sentir sous la tente

Me séparez d'eux? oui.... me séparez d'eux, ne plus souffrir

La voie fit parla satisfait

Oui pers tu ne souffriras plus, juste toi et moi, les autres n'aurons pas d'importance

être libre oui.... OUI... NON!!

POURQUOI NON hurla la voie
persmerga a écrit:
Persmerga était allonger, il n'arrivait plus a bouger, trop fatiguer.


écoute moi persmerga sans moi tu n'es rien, laisse toi allez


me laissez aller?

Oui laisse toi allé!? laisse moi prendre le contrôle
dit la voie a l'intérieur de sa tête.

le contrôle?


Laisse toi allez repose toi, reste tranquille, je prend la suite
A ses mot les yeux de persmerga s'engourdir

Me reposez, oui quel bonne idée
Ses yeux commençaient a fermer.

Oui c'est bien cela, dort.... persmerga...dort
Persmerga s'endormit totalement, enfin sont cauchemar était terminé.

Durant quelques minutes ses yeux restèrent fermés.
d'un seul coup ses yeux s'ouvrirent et un sourire s'afficha sur son visage


Enfin.... j'ai enfin prit le contrôle... c'est a mon tours de prendre les règne, trop longtemps je suis rester dans l'ombre de cette esprit faible.

Persmerga eu un sourire de satisfaction avant de s'endormir
persmerga a écrit:
Persmerga était allonger, il n'arrivait plus a bouger, trop fatiguer.


écoute moi persmerga sans moi tu n'es rien, laisse toi allez


me laissez aller?

Oui laisse toi allé!? laisse moi prendre le contrôle
dit la voie a l'intérieur de sa tête.

le contrôle?


Laisse toi allez repose toi, reste tranquille, je prend la suite
A ses mot les yeux de persmerga s'engourdir

Me reposez, oui quel bonne idée
Ses yeux commençaient a fermer.

Oui c'est bien cela, dort.... persmerga...dort
Persmerga s'endormit totalement, enfin sont cauchemar était terminé.

Durant quelques minutes ses yeux restèrent fermés.
d'un seul coup ses yeux s'ouvrirent et un sourire s'afficha sur son visage


Enfin.... j'ai enfin prit le contrôle... c'est a mon tours de prendre les règne, trop longtemps je suis rester dans l'ombre de cette esprit faible.

Persmerga eu un sourire de satisfaction avant de s'endormir
persmerga a écrit:
Persmerga transpirait sans cesse, une douleur continue venu lui ronger toute ses parties de son corps, luttant petit a petit, le visage grimaçant du jeune homme exprimait cette douleur, aucun médecin ne pouvait l'aider, les blessures n'étaient ne se voyait pas, un mal intérieur ravagent.

AA... c'est impossible...saleté...que m'arrive t'il?...
Je ne perdrait pas le contrôle... tu m'appartiens!


Le souffle ce fait rapide et fort, le jeune homme prend de grand bouché d'airs, ce n'est pas ce soir qu'il pouvait se reposer.
la seul question était de savoir qui prendrait le contrôle et qui disparaîtrais a jamais.


Dernière édition par Mélissande le Ven 11 Avr - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélissande
Habitante des lieux
Mélissande


Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 03/07/2006

[1456/03-04] Le fou de la coba Empty
MessageSujet: Re: [1456/03-04] Le fou de la coba   [1456/03-04] Le fou de la coba Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:15

persmerga a écrit:
Plusieurs jours c'était écoulé, Les armés du BA n'avait pas tenir la distance et c'était faite écrasé, tous comme les armé royale qui battait en retraite.
Persmerga assis sur son cheval tacheté regardait le camps presque vide.
Il était l'un des premier a être arrivé, les autre était tous a l'hôpital ou pas encore arrivé.
Il avait eu de la chance de pas avoir été blessé, quoique il avait du se battre pour survivre, il se rappela soudain de l'une de ses victimes.
Il avait planté son épée dans l'épaule, laissant paraître une giclé de sang.
Rien que dy penser il voulait y retourner au plus vite, dans ce paradis de mort.

A l'intérieur de la ville ont pouvait entendre les crie des blesser et les râles des mourants. Doux bruit, finalement cela lui plaisait.
Il donna un rongeur a son faucon et un autre a son aigle.
Ses deux animaux était ses seul amis a présent bien qui avait enfin découvert une femme avec qui il se plaisait d'être a ses cotés.
Quand sa elle était présente, l'ancien persmerga refaisait surface.

Une fois arrivé dans sa tente, il retira son armure et déposa son bouclier.
Prit son mantel et attacha son épée a sa ceinture.
persmerga a écrit:
Persmerga s'assoit de nouveau avec un mal de crane atroce.
Depuis qu'il n'est plus sur le champs de bataille, il souffre.
Il veux, et il le sait, il veux reprendre ce qui lui appartient.

Cette rencontre avec cette maudite femme l'avait réveillé.
Celui dont il avait prit le contrôle. Souffrir ainsi, c'était insupportable.


-Tu m'appartient, endort toi pour l'éternité! et laisse moi vivre

La douleur ce faisait de plus en plus insupportable, la sueur coule sur le corps de persmerga et quelque larmes coule sur sa joue


-Arrête j'ai mal, tu me fait mal

Une vois résonne dans la tête de persmerga

-Tu m'as trompé je croyait pouvoir dormir mais tu m'a menti, j'ai tous vue, cette femme mort pour ton plaisir.

-Tu...tu n'aurais pas survécut si je n'avait pas prit ta place

-peut être et je te remercie, j'ai quelque chose a te proposer, et si tu ne veux pas je te ferais souffrir

Une souffrance intenable fit tomber persmerga au sol
persmerga a écrit:
Le jeune homme est assis , calme les yeux grand ouvert.
Les bras sur les cuisses, le mal c'est arrêtez, mais de la sueur coule sur son corps.


-Très bien je t'écoute que me propose tu? dit il d'une vois calme mais grave

-Dès maintenant, tu fera ce que je te dit, je te laisserais faire comme bon te semble sur les champs de bataille et quand je suis en danger, mais sinon tu me laisse le reste, tu ne prendra pas ma vie sinon....

-Sinon quoi? a ses mots une douleur atroce ce fit ressentir, le jeune homme serra les dents voulant crier de toutes ses forces.
Ok c'est bon, c'est bon arrête maintenant
persmerga a écrit:
Musique d'ambiance: Tired Of Being Sorry

plus un bruit, tous était calme.
le jeune soldat était sortit de sa tente, Le camp était presque vide, il pouvait parlez tranquillement.
Cependant ne voulant pas attirer l'attention sur lui, il décida de quitter le campement pour se diriger vers la foret, il traversa un champs de blé sous la lune illuminant son visage.
Sa tunique a moitié ouverte, son aigle sur l'épaule droite et son faucon de l'autre, il trouve le poids supportable, la fraicheur de la nuit rendait sa peau blanche et ses ongle bleu. Le regard pensif avec sa main droit tien son épée toujours attacher a sa ceinture, de l'autre main il caresse le blé le vent le faisant plié.
La traversés du champs est interminable et silencieux, le jeune homme écoute la voie qui résonne dans sa tête, Un léger sourire laissant échapper un rire.
Les chaussures plein de boue a cause de la terre humide arroser durant l'après-midi. Juste devant lui un petit lapin passe et s'arrête le regardant sa tête penché sur la droite.
Alors que celui-ci l'approche avec ses grands oreilles, le jeune homme se met a genoux. Voilas le lapin encore a quelques mètre de l'homme.
mais voilas que surgit de son terrier le renard qui attrape sa proie a la gorge, le lapin essaye de se débattre utilise toute sa force pour survivre.
Du sang coule sur les dents du prédateur.
Persmerga reste figée par la scène macabre qui se passe devant lui.
En attirant le lapin vers lui il avait causé sa perte.
persmerga a écrit:
Le lapin était prisonnier des crocs du prédateur, la fin était proche.
Persmerga avait l'intime sensation de penser que cette scène allait être identique a celle que ce livre la Champagne et l'Artois.
Maintenant il fallait savoir le quel était le renard.
Lorsque la dernier goute de sang tomba le jeune homme avança écoutant de nouveau la voie dans sa tête.
Arriver a la lisière de la foret il se retourna observant les lampes et torche allumé dans la ville.
La danse des torches donnait la vie a la cité, les quelques cries de tristesse de l'hôpital et pour certain de bonne humeur sortant des tavernes et ce mêlèrent les uns sur les autres donnant un vacarme disant la même chose, l'envie de vengeance et le retours a la guerre.
Persmerga sourit ses yeux reflétant la lumière des flammes se trouvant devant lui.
Ici personne ne viendrait le déranger, du moins c'est ce qu'il espérait.
persmerga a écrit:
L'endroit était sur, le jeune homme s'assit alors contre un arbres, de ses grandeur cachait persmerga des rayons de la lune qui n'arrivait pas a traverser les feuilles de l'arbre qui venait de pousser, l'arbre était en fleure, des fleurs rose qui l'apaisait. Un léger vent fit s'envoler quelque fleur laissant la lumière de la lune éclaire un partie du visage du jeune homme du jeune homme qui continuait de parler a la vois.
Celle-ci ne semblait plus le faire souffrir bien qu'un moment il toucha son cœur, Un étrange sentiment était apparut, puis il regarda son épée qu'il retira de son fourreau. Ila dmira quelques temps son arme en passa sa lame au dessus de sa tête, la lame brillait sur les étoiles.

-bien que me propose tu alors? dit persmerga coupant ainsi le silence
-Je te propose la chose suivante. Tu me rend mon contrôle, je te libère quand cas de danger ou de sur les champs de bataille
-Pourquoi pas? mais je suis sur qu'un jours je pourrait avoir le contrôle entier de se corps

Une douleur se fit dans le crane du jeune homme
-Alors cela ne vaut pas la peine de vivre, je peux t'ôter la vie en te faisant souffrir.
-Très... bien....je n'est pas d'autre choix.... J'accepte.
persmerga a écrit:
La douleur c'était arrêter, le jeune homme tremblait, il avait froid les ailes de ses deux volatiles ne suffisait plus. Il ramassa son épée qu'il avait du lâcher lorsque la voie le faisait souffrir. De nouvelles larmes coulèrent sur ses joues, la lumière de la lune les donnait l'impression qu'elles se transformait en cristal

-Pourquoi? Pourquoi dois-je rester enfermer durant les bon moment?
-La réponse est simple. dit calmement la voie. Tu m'a tromper et j'ai su que tu était fait uniquement pour la guerre.
-Non c'est faux, j'ai ressentit l'amour de cette femme.
-Non, c'est grâce a cette amour que j'ai put reprendre le contrôle. Tu n'est rien mon pauvre juste une partie de moi qui aime le gout du sang
Le jeune homme eu un moment d'hésitation avant de répondre
-Peut être et alors cela ne ma pas empêcher de ressentir du bonheur dans ses bras.
Un ricanement moquer se fit alors entendre dans sa tête
-Non a ce moment la c'était moi qui ressentait tu n'étais rien d'autre que le vide impossible de trouver une place dans cette situation.
-Mais... alors que vais-je devenir?...
-Tu sera toujours une partie de moi... et durant les moment difficile je ferais appelle a toi, je ferais appelle a gout du sang.
Un long silence se fit entendre, le jeune homme en profita essuyer ces quelques larmes.
-Comme la dernière fois c'est ton tour de dormir et de me laisser la place qui est la mienne.
persmerga a écrit:
Cette fois, l'image du jeune homme se figea, ses yeux grands ouvert, la sueur coulait sur son front, mais cette fois si c'était différent, il n'avait pas mal, ces dents était serrer, le vent commença a se lever et les nuages c'était mit devant la lune. Pendant quelque minute il n'y avait pas un bruit a par le vent caressant les feuille des arbres et le blée juste devant lui.
Quand la lune réapparut, le jeune homme avait changer d'expression.
Un léger sourire sur son visage. il commença alors a se relever, heureux de se qui venait de lui arriver.
Puis un soupire, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus eux le contrôle mais la souffrance qu'il avait procurer a l'esprit guerrier avait fini par aboutir.

Au loin il pouvait entendre les cries des blessées, et dans la nuit recouvert d'un manteau d'étoile il courut en direction de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Mélissande
Habitante des lieux
Mélissande


Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 03/07/2006

[1456/03-04] Le fou de la coba Empty
MessageSujet: Re: [1456/03-04] Le fou de la coba   [1456/03-04] Le fou de la coba Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:17

...
Revenir en haut Aller en bas
Mélissande
Habitante des lieux
Mélissande


Nombre de messages : 977
Age : 42
Localisation : Argonne
Date d'inscription : 03/07/2006

[1456/03-04] Le fou de la coba Empty
MessageSujet: Re: [1456/03-04] Le fou de la coba   [1456/03-04] Le fou de la coba Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:18

[Personnage:
  • Persmerga
    [1456/03-04] Le fou de la coba 3729601454585b34ba39ac [1456/03-04] Le fou de la coba Ffvs13ut1

]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1456/03-04] Le fou de la coba Empty
MessageSujet: Re: [1456/03-04] Le fou de la coba   [1456/03-04] Le fou de la coba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1456/03-04] Le fou de la coba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Relais d'Argonne :: Autres :: [RP tiers]-
Sauter vers: